Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

VARANGUES de PEN AZEN

Publié par PEN AZEN  - Catégories :  #TRAVAUX

 

 

Retour en arrière:

Nous sommes dimanche 17 Juin au port de a CIOTAT il est 11 heures …..

Je vois DAVID qui s’équipe, combinaison de plongée, bouteille masque, palmes tout le tintouin quoi..!!

Il passe en plongée sous son bateau, moi je suis sur PEN AZEN je bouine…!!

David ressort de l’eau , se dépouille de sa combinaison , et vient vers nous avec un œil qui ne me dit qui vaille….!!!

Remy, je suis passé sous PEN AZEN, la félure de ta quille s’est ouverte à nouveau………..!!!

  Et il me semble bien que c’est plus important que d’habitude ….!!!

Merde de merde….!!

Aussitôt on comprend que le voyage de cette année s’arrète là…!!

Décision est prise retour à Port Napoléon et mise en route immédiate du chantier…..

C’est-ce qui est retracé rapidement en photos dans le petit montage qui suit, vous aurez une idée approximative du chantier, …,

   ce que vous ne pourrez pas profiter c’est:

        la chaleur, la poussiére, et les fortes odeurs des produits résines et autres peintures époxy, ça je me les gardes…!!!

 


Commenter cet article
A
Alain de Port Napoléon, du Folie Douce SEZEL en rénovation , et du site www.passionfoliedouce.com rubrique bricolage :-)<br /> Photos qui sont dans ta vidéo (pas les doublons) plus commentaires si tu veux.<br /> Plus la fissure, de près !
Répondre
P
<br /> <br /> Alain excuse moi je n'ai pas de bon débit en ce moment ...............la wifi.........!!!!<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas, je n'ai pas de photos de la fissure.   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut Rémy,<br /> Je me demandais pourquoi t'étais à Port Napo ! Dommage pour la croisière :-(<br /> J'ai mis un post sur le blog de PassionFolieDouce sur les varangues. J'aime bien ta vidéo, mais pas top pour les fiches bricolage: peux-tu m'envoyer des photos ?<br /> On voit la fissure sur ta vidéo: pas beau. Est-ce seulement le joint (en époxy je suppose) qui a sauté ? Ou est-ce plus grave ?
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Alain.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, dis moi quels sont les éléments qui te serait utiles, si je peux ce sera avec plaisir que je te répondrai...<br /> <br /> <br /> Alain,......??? J'ai six copains qui s'appelle "alain" si tu peux me préciser( cela m'arangerai).....le Alain dont il sagit....(lol)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Michel où Richard ???
Répondre
P
<br /> <br /> Bon d'accord pour Richard "Varengle"    mais là "vraiment" c'était à "l'insu de mon plein gré  !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
J
Beau travail, et beau reportage !<br /> <br /> Mais au début j'ai cru, à l'insu de mon plein gré, que tu allais parler du coureur cycliste Michel Varangue...
Répondre

Archives

À propos

Achat du BRIN DE FOLIE fin 1999 - la vie à bord - travaux sur la coque _ le moteur l'aménagement intérieur ....voici ce que vous trouverez en parcourant pages et archives de ce blog sans oublier des récits de voyages...